Consommation edf

toun's - 17 déc. 2010 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2010 à 12:51
Bonjour,
j'aimerais savoir a peu pres combien de kw/h doit on consommer pour une maison de 90 m2 avec les appareils electriques basic sauf seche linge?sachant que je chauffe a l'aerothermie et que je ne laisse aucun appareil en veille,ampoules eco.etc..pouvez vous me dire svp en kw/h par jour ou par mois merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 19:25
Bonjour,

Votre description n'est pas assez détaillée. Par exemple, nous ne savons pas si vous vivez à Nice ou à Reims (ce n'est pas le même climat). "Les appareils basic", c'est quoi ? Avez-vous un chauffe-eau électrique ?

D'ailleurs, vous devriez plutôt appeler EDF pour faire cette estimation, ou vous inscrire sur le site :
https://www.mamaisonbleucieledf.fr/
pour reconstituer votre logement.
0
bonjour oui j'ai un chauffe eau electrique je vis entre nantes et angers climat plutot epargné par les intemperies niveau froid plutot mitigé appareils electrique basic:refrigerateur,lave linge,micro onde,télé,ordi,voila.merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 12:51
Bonjour,

A la louche, si le logement est très bien isolé, comptez 10000 kWh par an.
Soit 830 kWh par mois en moyenne (vous allez consommer beaucoup plus l'hiver que l'été).

Mon estimation est vraiment à la louche. Elle ne tient pas compte de la possibilité que vous utilisiez votre aérothermie comme climatisation l'été.
0