Saisie sur salaire co emprunteur

sharon19 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 16:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 déc. 2010 à 08:00
Bonjour,
j'ai une saisie sur salaire depuis un an . mon ex ( avec qui je suis resté 2 ans) ne paye rien et la société de credit s'est retourné contre moi. j'ai signé co emprunteur pour qu'elle puisse racheter la part de la maison qu'elle avait avec son mari . nous sommes séparés depuis 3 ans et çà fait déjà un an que je paye !!!!!! de plus on avait aussi contracter un crédit pour une clim qui se trouvait dans cette maison ( 100€ par mois pour 6000€ en tout ) pour saisie environ 250 € par mois plus 13 ème mois pris plus toutes les primes saisies également. Elle a vendu la maison et je me retrouve à payer tout ce qui reste à payer a l'organisme + de 50000€. j'ai pris un avocat qui n'a rien fait pour moi çà m'a couté 800€ pour me faire entendre dire que j'etait saisi sur mon salaire. Mais là je peux meme plus un payer un !!!!!! De + je me retrouve fiché à la banque de france . Puis je faire quelque chose pour ne pas etre le seul à payer? J'ai refais ma vie mais çà me bloque pour pouvoir acheter notre maison . Je ne sais plus quoi faire j'ai voulu aider 2 ans de ma vie qui me coutent bien cher!!!!!
j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils . Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
23 déc. 2010 à 08:00
Bonjour
Es ce que vous avez eu un jugement pour cet saisie sur salaire ?
C'est pas une pension alimentaire ?
Donc, forcement, c'est qu'un jugement excécutoire à été rendu et qu'en est t'il ?
Essayez d'etre le plus précis possible dans vos questions, sinon, il est dificille de comprendre la situation
Cordialement
0