J'ai besoin d'aide s,v,p

Résolu
MRA07 - 17 déc. 2010 à 01:59
 MRA07 - 20 déc. 2010 à 14:02
Bonjour,
je travail chez ma maman comme auxillaires de vie je remplace ma soeur qui et atteint d'un cancer du sein mon soucis je voudrais arreter ce travail comme remplasante a causse des problemes que j'ai . je suis payer part cheque emploie en gros je veut que ma maman me licencie svp comment sa va se passer jetais obliger de faire apel juste pour quel me façe un contrat de travai aujourd'hui sa fait 1ans et 2 semaines que je là remplace alors que c'etais prévue que pour 6 mois ; Aujourdhui je veut quel me façe une lettre de licenciment met de quel motif et es ce que j'ai droit a des indeminité ou es ce que j'aurais droit au accedic j'ai 1 ans et 2 semaines comme auxilliares de vie ; MERCI DE VOS REPONSES MERCI

2 réponses

Délégué personnel Ehpad
17 déc. 2010 à 02:49
Bonsoir, elle peut te licencier pour incompatibilité par exemple, ce n'est qu'une suggestion je ne suis pas experte dans le domaine mais j'étais auxiliaire de vie à domicile et j'ai eu l'occasion de demander le licenciement en vue de travailler dans un établissement et on m'a licencié avec ce motif.
Concernant les droits aux assedic, tout le monde a droit à une rémunération dès lors que tu as travaillé au mois 4mois et que tu ne démissionne pas.
J'espère avoir pu te donner une réponse satisfaisant tes attentes
0
bjr je te remercie de ta reponse merci merci bonne journee et un tres bon noel a toi.
0