Savoir si j'ai droit a la prime de noel

lélé - 17 déc. 2010 à 01:45
 patdu49 - 17 déc. 2010 à 08:19
Bonjour,

normalement je rentre dans dispositif de la prime de noel, je suis bénéficiaire des ass(allocation spécifique de solidarité)et je viens d'avoir un bb dont je m'occupe seule.
Voilà ma question je suis soumise au chantage de ma conseillère pole emploi (bien que je ne lui ai rien fait, et recherche quotidiennement un emploi) prétend que cette année je ne pourrais pas percevoir la prime de noel parce que je n'ai décrocher aucun entretien pour l'année qui viens de s'écouler, je lui ai bien fait comprendre que je posséder les critères d'obtentions et elle m'a répondu qu'ils la donneraient a qui ils voudraient (une sorte de roulette russe)et que si j'insisté elle avait des amies très haut placès qui pourraient bloquer mon dossier ass( attention tout ça dit très gentiment).
Dans le cas ou cela arriverait je voudrais savoir vers qui je devrait me retourner pour réclamer ce j'appelle un droit pour tous.
merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

TU CEST JE VIENS DE LIRE TON MGS ET JAI RIGOLER DESOLER PAS DE TOI MET DELLE A AUCUNE FACON ELLE PEUT TE ENLEVER CE QUI ET TON DROIT A AUCUN MOMENT MEME SY SON PERE ET ZARKO TU AS LE DROIT TU ES DANS LA MEME STUATION QUE MA SOEUR POURQUOI ELLE OUI ET NON ????? ELLE ESSAIE DE TE FAIRE DU CHANTAGE A TA PLCE JIRAIS AUX PRUHOMME ET SAGE UNE CHOSE SY EUX NE TE DONNE PAS CETTE PRIME TU DEMANDE UN JUSTFICATIF DE SA PART ET TU VA A TA CAF ET CEST ELLE QUEL TE DONNERAS TON DROIT VOILA MON AMIE NE TE LAISSE PAS INFLUANCER PART DES GENS QUI CROIVENT AVOIR TOUS POUVOIR ALORS QUE CEST DES GENS COMME MOI ET VOUS MET AVEC UN BON SALAIRE FAIT CE QUE JE TE DIT ET DONNE MOI DES NOUVELLE. SALUT BISOUS
0
merci de ne pas ecrire en majuscule.
0
Cette référente Pôle emploi, n'a non seulement pas le pouvoir de t'empecher d'avoir ta prime de noel.

Mais elle dépasse LARGEMENT les bornes, à ta place je demanderai à rencontrer le directeur de pôle emploi, et je demanderai donc à changer de référente.
Cette façon de faire un genre de chantage, de menace, de donner des leçons, de nous infantiliser etc, est absolument ABJECTE.
0