Rsa cyndi - Dernière réponse le 16 déc. 2010 2 réponses Bonjour, je touche 60 euros rsa et jai pa droit a la prime de noel .mon concubin travail et gagne 1060 euros et droit a la prime ou pas 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonjour, De quelle prime parlez vous? ... Signaler maylin bonjour, je pense que c'est la prime de noel et dans le cas de cyndi, pas de prime. Réponse 2 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur Si l'on vous indique que vous n'y avait pas droit s'est que s'est le cas !!! Discussions similaires Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 « Rétroactivité » du RSA ? Rose Allocataires RSA et héritage reçu Celine RSA et contrat d'engagement réciproque CER Naty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonjour, De quelle prime parlez vous? ... Signaler maylin bonjour, je pense que c'est la prime de noel et dans le cas de cyndi, pas de prime.
... Signaler maylin bonjour, je pense que c'est la prime de noel et dans le cas de cyndi, pas de prime.
Réponse 2 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur Si l'on vous indique que vous n'y avait pas droit s'est que s'est le cas !!!