CAMIF, commande débitée non livrée (3 mois!)

Karolina77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 21:29
 calou - 19 déc. 2010 à 20:59
Bonjour,

Nous avons passé une très grosse commande de meubles à la CAMIF le 26 septembre 2010, pour un montant total de 8 653 euros et rencontrons de sérieux problèmes avec cette commande.

Une partie a été livrée (en plusieurs fois, sans détail préalable de ce qui serait livré - nous avons donc du prendre autant de jours de congé que de livraisons...), mais nous restons sans nouvelle du reste de la commande (d'une valeur de 3 194 euros !!!): la CAMIF ne daigne pas répondre à nos emails, quand nous appelons le service client, personne ne semble savoir exactement ou en est notre commande, ce qui a été livré ou pas encore, et peu donc encore moins nous donner la moindre information sur une éventuelle livraison du restant. Les promesses de rappel ne sont bien sûr jamais tenues.

Je suis effarée par autant d'incompétence et de mauvaise gestion de l'information de la part de la CAMIF!!!

Or, une chose a pourtant bien fonctionné: la CAMIF a immédiatement débité le montant total de la commande. Nous nous retrouvons donc à avoir payé pour plus de 3 000 euros de meubles pour lesquels nous ne savons pas si nous serons livrés un jour (l'engagement annoncé par la CAMIF était une livraison en 6 à 8 semaines!!)

Quels sont les recours dont nous disposons face à une telle situation? Dois-je contacter la DGCCRF? Y a-t-il des associations de consommateurs auprès de qui nous pourrions trouver de l'aide?

Merci d'avance,

Une cliente très, très déçue et de plus en plus furieuse contre la CAMIF
A voir également:

6 réponses

Bonne chance avec ce Mr Pichon qui ne semble pas être d'une redoutable efficacité:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5070126-la-camif-commandes-non-livrees
Mouarff!
1
et oui la nouvelle CAMIF n'a pas changé depuis sa liquidation fin 2008 !!
0
La nouvelle société n'a rien à voir avec l'ancienne CAMIF (sauf le nom).

Vous intervenez aupres de :

Christophe PICHON.

adesse mail : direction@groupe-matelsom.com
0
Effectivement sur un autre post de ce jour, nous retrouvons ce monsieur PICHON !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis dans le meme cas que vous, j'attends une livraison d'un canapé depuis début octobre, et malgré mes appels et mes mails, je n'ai aucunes nouvelles...on me répond que l'on prend acte de ma requête!!!!
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
16 déc. 2010 à 09:20
Passer une commande à une boîte qui a déposé le bilan , faut être gonflé, 8 653 euros , faut être ..............
-1