Achat en ligne, attente de remboursement

Tagada34 - 15 déc. 2010 à 21:39
 laur627 - 26 déc. 2010 à 13:01
Bonjour,

J'ai commandé il y a peu un article sur le site www.monclerremise.com
Apres m' avoir prélevé l'argent, je reçoit un mail qui m'annonce que mon article est en rupture de stock et qu'ils allaient procéder a un remboursement.

Voici le mail que je reçoit :

Cher client



Bonjour



Nous avons soumis la solliciation de remboursement à la banque.



Vous recevrez généralement le remboursement dans 1-2 semaines.



Le remboursement prend 1-2 semaines. Car notre banque rembourse votre argent à VISA ou Mastercard. Et puis VISA ou Mastercard le rembourse à votre banque. Enfin votre banque vous le rembourse. Le délai est donc assez longtemps.



Veuillez patienter



Cordialement


Pouvez vous me dire si cette procédure existe réellement car elle me parait etrange ou si ils sont tout simplement en train de me baratiner pour ne pas me rembourser.

Merci de votre intérêt porté a ce message, j'attends vos avis et conseils

2 réponses

Le circuit carte comporte en effet des procèdures de crédit.
Vous verrez dons apparaître sur votre relevé une opération de ce type...que certains prennent pour un second débit, d'ailleurs !

Attention aussi au délai pour des cartes à débit diffèré, car l'opération concernée obeit au même calendrier que les autres opérations.
0
bonjour
J'ai exactement le meme pb ; j'attends toujours le remboursement pour un achat effectué le 04/12. Le dernier courrier de leur part (24/12) me dit de patienter car leur systême est en cours de mise à jour !!!!!!
Avez vous été remboursé depuis?
0