LA CAMIF COMMANDES NON LIVREES

carine - 7 déc. 2010 à 13:18
 carine - 16 déc. 2010 à 14:08
Bonjour,

Cela fait plus de 2 mois que j'ai une grosse à la CAMIF et que je n'ai aucune nouvelle concernant la livraison.

La CAMIF ne daigne pas répondre à mes mails et le service client livraison m'envoie systématiquement balader ("ils font suivre ma demande").

Bref, impossible de savoir si je serais livrée un jour.

Je suis absolument furieuse. J'ai même envoyé un mail à la Direction de Matelsome, mail qui est resté sans réponse.

A quoi cela sert d'avoir un beau portail Internet si les clients ne sont jamais livrée et surtout laissés dans l'ignorance. Bravo la CAMIF et leur service client !!!

A titre de comparaison, j'ai commandé un matelas chez Ikea. J'ai été livrée en 48 heures. CQFD...

Si d'autres personnes sont dans mon cas, ce serait bien qu'on essaye de se regrouper.

1 réponse

madame,

Contactez moi à direction@groupe-matelsom et je traiterai votre dossier rapidement.
Cordialement.

Christophe PICHON
0
Monsieur Pichon,
Je vous ai contacté il y a 9 jours et vous m'avez répondu que le fournisseur n'avait jamais reçu ma commande et que vous vous occupiez personnellement de mon dossier. Depuis, plus de nouvelles. Non seulemnt la CAMIF continue à m'envoyer balader. Mais VOUS AUSSI ne répondez à aucun de mes mails de relance.
Cdt
0