Femme seule avec 4 enfants sans revenu

Ange -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une femme seul avec 4 enfants sans revenu je viens de mettre un terme à mon mariage. Je ne veux plus rester dans la maison j ai besoin de vivre mais je ne sais pas comment faire
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 740

bonjour, comme ça, je dirai prenez rendez vous avec une assistante sociale au ccas de votre commune pour commencer et lui expliquer votre situation.
14
Profil bloqué

bonjour
le père vous doit une pension
engagez tout de suite la procédure de divorce
1
Ange

C est pas facile je suis seul pas d argent pour prendre un avocat
0
Profil bloqué

seule vous avez droit à l'aide juridictionnelle
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour la priorité serait de trouver du travail non ?.....et évidemment si vous gardez les enfants le père doit verser une pension alimentaire
0
Ange

Ok mais comment me reloger avec 4 enfants .Je veux pas allé en foyer mère enfants .
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

vous n'avez pas de famille pour vous héberger , et pourquoi vous partez , vous étiez en location ? l
0