Mon boss me réclame de l'argent

linomorgan - 14 déc. 2010 à 23:11
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 déc. 2010 à 05:00
Bonsoir,
Je suis étudiant pharmacien.
J'ai travaillé pendant un an chez une pharmacienne en dehors de mes études.

Or elle me reclame de l'argent.

En effet, elle ne me faisait pas cotiser la mutuelle obligatoire car elle pensait qu'elle pourrait y échapper.
Moi je n'ai rien demander!
Et maintenant, la mutuelle a précisé à ma boss qu'elle devait payer.
Elle me réclame ainsi ma part!
Sachant que je n'ai plus de contrat chez elle..

Suis-je dans l'obligation de régler cette somme? Si non, sur quel texte je peux m'appuyer?

Merci, le droit n'est vraiment pas mon domaine...
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
15 déc. 2010 à 05:00
Bonjour
Il me semble dificille qu'elle vous reclame quoi que ce soit, étant donner que vous n'avez pas bénéficier d'une protection de cette mutuelle!
A mon avis, vous devriez lui faire un courrier en LAR lui signifiant que vous ne pouvez etre responsable d'une facture dont vous n'avez jamais bénéficier et qu'elle n'a pas voulu appliquez , alors que c'était obligatoire , vous lésant ainsi de votre protection et de vos droits !

Qu'aujourdh'ui, il semble incongru de vous demandez de payer pour une prestation qui n'a jamais été effective !
Vous voyez ensuite selon sa réponse
Cordialement
0