Problème de volets roulant avec chaine

magalie.guesdon - 14 déc. 2010 à 17:16
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 14 déc. 2010 à 20:25
Bonjour,

Je suis locataire d'une maison et un volet roulant ne fonctionne plus, qui doit payer la réparation, c'est la chambre d'un bébé de 9 mois (c'est mieux de pouvoir aérer). Mon mari qui est bricoleur à essaye de voir le problème mais on ne peut même pas accéder au mécanisme.
De plus, le propriétaire nous a changé la cheminée au mois de octobre (demande faite au mois de mai) et n'a pas fait les finitions (manque carrelage au sols et peinture sur le mur) comment faire pour l'obliger de finir les travaux.
En plus, la location est gérer par une agence qui n'est pas correct, pas de diagnostic énergétique, 3 mois pour avoir une quittance de loyer.
Je ne sais pas comment faire ?
Merci de votre aide.

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 591
14 déc. 2010 à 20:25
Recommandé à l'agence de gestion pour qu'il organise la réparation de ce volet roulant au plus vite.
0