Conseil juridique pour location appart
Résolu
A voir également:
- Conseil juridique pour location appart
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
6 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
15 déc. 2010 à 09:34
15 déc. 2010 à 09:34
bonjour , un logement est dans les normes de son époque , vous ne pouvez rien exiger !!
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 09:57
15 déc. 2010 à 09:57
bonjour : Si on veut un logement neuf, il faut prendre un logement neuf.
Allez voir l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement.
Allez voir l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement.
à tout cela je paie pour la cave inclus dans le bail, celle-ci est encombrée de déchets qu'ils m'interdisent de faire enlever, en conséquence je ne peux profiter de cette cave. Tout semble normal, le locataire doit payer et peu importe les agissements du propriétaire.Merci pour la réponse un logement neuf.C'est facile lorsque l'on en a les moyens, autrement dit vous etes pauvre donc une proie facile pour les profiteurs et les mal intentionnés.moralité je me tais, je paie et en plus je dis merci,ou allons nous???????????????
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 10:38
15 déc. 2010 à 10:38
bonjour : et maintenant il y a la cave encombrée, c'est tout ou vous allez encore déballer ???
Vous avez un logement moins cher, car un peu ancien. Ce n'est pas une antiquité un logement de 70 tout de même. Ce n'est pas une voiture qui elle serait digne d'un musée..
Donc un logement ancien moins cher, et on appelle mimi mathy, qui en un clin d'oeil vous fait une merveille toute neuve pour le même prix.
Vous avertissez que vous payez pour la cave, et que soit il déblaient sous huit jours, soit vous mettez tout à la poubelle, ou bien ils réduisent le loyer pour non jouissance de la cave.
Ceci dit, ce sont des ânes ceux qui promettent et qui ne tiennent pas. Si on promet, on tient, ou bien on ne promet rien.
Vous ne savez pas faire une photocopie des engagements qu'ils ont pris de réparer ceci ou cela, et la leur envoyer en LR AR avec mise en demeure de tenir leurs engagements ???
Vous allez voir l'ADIL, et vous n'oubliez rien. des juristes vous conseilleront GRATOS... C'est bon là ??
Vous avez un logement moins cher, car un peu ancien. Ce n'est pas une antiquité un logement de 70 tout de même. Ce n'est pas une voiture qui elle serait digne d'un musée..
Donc un logement ancien moins cher, et on appelle mimi mathy, qui en un clin d'oeil vous fait une merveille toute neuve pour le même prix.
Vous avertissez que vous payez pour la cave, et que soit il déblaient sous huit jours, soit vous mettez tout à la poubelle, ou bien ils réduisent le loyer pour non jouissance de la cave.
Ceci dit, ce sont des ânes ceux qui promettent et qui ne tiennent pas. Si on promet, on tient, ou bien on ne promet rien.
Vous ne savez pas faire une photocopie des engagements qu'ils ont pris de réparer ceci ou cela, et la leur envoyer en LR AR avec mise en demeure de tenir leurs engagements ???
Vous allez voir l'ADIL, et vous n'oubliez rien. des juristes vous conseilleront GRATOS... C'est bon là ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meri pour l'humour, c'est tjrs sympath, lettres recommandées, ils n'y répondent pas et partent du principe que je n'ai pas à toucher à ce qui appartient semble t-il au proprio, d'après eux (l'agence orpi) pour ne pas la nommée je devrai dédommager lors de mon départ. vieux frigo, vieux congélateur, table délabré et deux vieux lits sommiers et matelas à croire que quelqu'un vivait ds cette cave.j'ai tout essayé, demander un dédommagement, de vider moi meme ces détritus, pas de réponse.je vais peut etre faire marchant de sommeil, la cave est très grande après tout.Merci
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 11:53
15 déc. 2010 à 11:53
bonjour : on vous dit d'aller à l'ADIL, c'est G R A T U I T;
Il faut croire qu'il y a des propriétaires débiles, avec avec la bénédiction d'une agence en plus. Ils portent atteinte aux propriétaires simplement normaux et logiques qui ne se permettraient pas cela. Il faut quand même le savoir.
Il ne faudrait pas signer de bail si tout n'est pas clair et clean.
S'ils ne trouvaient personne pour louer, ils devraient changer.
Il faut croire qu'il y a des propriétaires débiles, avec avec la bénédiction d'une agence en plus. Ils portent atteinte aux propriétaires simplement normaux et logiques qui ne se permettraient pas cela. Il faut quand même le savoir.
Il ne faudrait pas signer de bail si tout n'est pas clair et clean.
S'ils ne trouvaient personne pour louer, ils devraient changer.