Je veux démanagé sur lyon,mais...

cihan232 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 13:18
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 15 déc. 2010 à 23:26
Bonjour,

Je suis marié sans enfant,moi et ma femme ont habite dans l'Ain sur Oyonnax(100 km de lyon).

Ont est demandeur d'emploi et moi je suis actuellement en mission intérim,depuis 2 ans ont veux installé sur lyon,par contre comme ont pas en CDI,ont a toujours des probleme de contrat de travail ext,en faite ont veux abselument quitté Oyonnax et installé sur Lyon,je nai jamais vu une chose paraille,je veux quitté oyonnax mais je n'arrive pas,pourqoui parce que je suis pas embauché,ca cest n'importe quoi.

Pourquoi ont veux quitté Oyonnax,par ce sur oyonnax ya rien,moi et ma femme ont a des diplomes etrangé,moi jai une license informatique,ma femme a une license de Gestion.

Sur oyonnax ya pas beaucoup d'activité en informatique cest pour cette raison,et ma femme veux suivre des cours de Francais par contre sur oyonnax ya rien,cest pour ces raisons ont veux installer sur lyon.

Sur oyonnax jai un T3 72 metre carré,et sur lyon je suis meme D'accord pour un logement T1 au moins 30 metre,

Actuellement je suis locataire hlm dynacité jai meme demander une echange par contre jai toujour pas de reponce.

Svp est ce quelquen peut me donner des rensegnement,comment trouver un logement.

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
15 déc. 2010 à 23:26
Bonjour,

Vous pouvez essayé de contacté l'opac de lyon.

Vous pouvez egalement cherché un emploi des maintenant sur lyon et si vous avez une promesse d'embauche vous pourrez peut etre trouvé plus facilement un logement !

Sinon autre solution provisoire vous installez dans un logement qui loue a la semaine (souvent des meublés) la on ne vous demande rien a part une caution d'un mois, cela pourras vous aidez a trouvé un emploi et un logement sur lyon.

bon courage
0