Amende TV Impossible, Aidez moi SVP

Jo - 13 déc. 2010 à 18:40
 ninidu13011 - 14 déc. 2010 à 11:37
Bonjour,

J'ai reçu une amende forfaitaire majorée pour une infraction (stationnement payant) établie à PARIS soit 300km de chez moi un lundi à 10h30, heure à laquelle je travail... Il est impossible que mon véhicule puisse se trouver à cet endroit car je suis le seul à le conduire et a en être assuré. Je travail à domicile par Internet mon patron n'est donc pas physiquement au même endroit que moi pour faire un témoignage, seule ma femme pourrait témoigner que la voiture était bien là avec moi :) De plus l'avis a été fait le 04/11/2010 alors que je l'ai reçu uniquement le 07/12/2010 ... (je n'ai plus l'enveloppe avec le caché de La Poste...). Ma voiture dispose d'un mouchard posé par mon assurance pouvant donné la géolocalisation du véhicule, mais celle-ci ne peut me fournir les coordonnées (vol ou dépot de plainte uniquement ...)

Pourriez-vous m'aider et conseiller pour contester ce PV ?
Merci d'avance

2 réponses

indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 289
14 déc. 2010 à 10:35
Attention : Non il ne faut pas payer !! Regardez sur le PV il y a une procédure pour contester (il faut envoyer un courrier) MAIS surtout ne PAS PAYER :)
0
il vous faut payer l'amende et la contester ensuite
-1
Si je paie l'amende cela revient à admettre que ca pourrait être moi. Êtes-vous sûr de cela ? Ce n'est pas plutôt pour les amendes par radars automatiques ? Merci
0
indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 289
14 déc. 2010 à 10:35
Non il ne faut pas payer !! Regardez sur le PV il y a une procédure pour contester (il faut envoyer un courrier) MAIS surtout ne PAS PAYER :)
0
ah bien c'est ce que m'a conseillé un crs dernièrement alors ? oula la pas simple
0