Licenciement conventionnel
spleensyndrome
Messages postés
2
Statut
Membre
-
spleensyndrome Messages postés 2 Statut Membre -
spleensyndrome Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir une promesse d'embauche d'une société à laquelle j'ai postulé. Promesse d'embauche car cette société n'est pas encore créée mais le sera d'ici fin mars-début avril 2011. Je dois démissionner de mon poste actuel, je pense donc à un licenciement conventionnel car j'estime qu'il serait judicieux, car le démarrage de la nouvelle société n'a pas de date précise et j'ai cru comprendre qu'avec ce licenciement à l'amiable j'aurai droit à du chomage en attendant ma nouvelle prise de fonction. Mon patron actuel est-il en droit de me refuser le licenciement conventionnel sachant que je le quitte pour un concurrent direct?
Merci d'éclairer ma lanterne!
Nath
Je viens de recevoir une promesse d'embauche d'une société à laquelle j'ai postulé. Promesse d'embauche car cette société n'est pas encore créée mais le sera d'ici fin mars-début avril 2011. Je dois démissionner de mon poste actuel, je pense donc à un licenciement conventionnel car j'estime qu'il serait judicieux, car le démarrage de la nouvelle société n'a pas de date précise et j'ai cru comprendre qu'avec ce licenciement à l'amiable j'aurai droit à du chomage en attendant ma nouvelle prise de fonction. Mon patron actuel est-il en droit de me refuser le licenciement conventionnel sachant que je le quitte pour un concurrent direct?
Merci d'éclairer ma lanterne!
Nath
A voir également:
- Licenciement conventionnel
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement