Mon fils a ete agresse a son travail

sophie2403 - 13 déc. 2010 à 10:07
 sophie2403 - 13 déc. 2010 à 22:16
Bonjour,
en effet mon fils de 16 ans a ete agressé sur son lieu de travail entrainant 14 jours itt
je ne me suis pas rendu compte de suite mais se n'etais pas la premiere fois
je l'est emmener chez le medecin faire constate les coups les marques
j'ai ensuite le même jour la voulus porter plainte mais la il a eu peur des repercussions
( il m'a fais penser a une femme battus je vous assure la meme reaction )
il est retourner dans l'entreprise et au bout d'1 mois rebelote mon gamin en a eu tellement marre qu'il c'est enfuis de l'entreprise et sautetr par dessus le portail
la j'ai eu vraiment les nerfs je l'est reconduis chez le medecin et j'ai porter plainte
car j'avais promis en mon fils qu'il ne retournerais plus
il a eu un traitement de cheval pour qu'il puisse se calmer et dormir correctement
aujourd'hui je passe au prudhomme
j'angoisse rien que de savoir que je vais le voir car il me fais flipper a moi aussi
je ne sais pas part quel bout commencer pour le descendre en fleche
alors si quelqu'un a eu suggestion de tournure de phrase sa me serais bien utile en vous remerciant d'avance

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
13 déc. 2010 à 10:13
Bonjour,

Qui a agressé votre fils ?! Son patron ??

3 actions : une aux prudhommes pour résiliation du contrat aux torts de l'employeur, avec DI. Une au pénal en portant plainte contre l'agresseur pour punition, et une au civil pour demander des DI importants au vu des ITT !!
0
c'est mon fils a qui été agresser il est apprenti
je suis convoquer aujourd'hui au prud
j'ai porter plainte
mais je ne sais pas comment tourner les phrases
enfin dépose ma requête
un petit coup de plume ne serais pas de refus
0
c'est mon fils a qui été agresser il est apprenti
0
je suis convoquer aujourd'hui au prud
j'ai porter plainte
mais je ne sais pas comment tourner les phrases
enfin depose ma requete
un petit coup de plume ne serais pas de refus
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
13 déc. 2010 à 10:31
Oui, mais QUI a agressé votre fils ?
0
a désoler. c'est son patron qui la agresser
0