Changement de departement pour garde d'enfant

sulsihana - 11 déc. 2010 à 09:52
 magde - 28 déc. 2010 à 11:22
Bonjour,
séparer depuis 2 ans du père de mon fils auquel j'ai la garde,le jugement dit que le père l'aura 1 week end sur 2 .. je suis actuellement domicilié dans le nord de la France..ayant postuler pour du travaille a Chambéry en Savoie, je risque de déménager dans 1 semaine..est ce que son père peut porter plainte si il ne voit pas son fils..car Mr ainsi que sa femme me font du harcèlement pour tout et pour rien..et me pourrit la vie en contactant les assistante maternelle, l'académie de l'école etc....De toute façon si je n'ai pas le travaille je part quand même pour février ..comment sa se passe pour la garde..que faut-il faire..merci car je suis un peu perdu..

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 10:43
Bonjour, lorsqu'il y a un déménagement comme ça,
et que, la distance fait, que, les droits de gardes et
les droits de visites ne peuvent plus êtres respectés
tels qu'ils étaient prévus par jugement, vous devez
repasser devant le jaf afin de faire modifier tout ça.

0
merci de m'avoir répondu...j'aurai voulu savoir les démarche a effectuer..car je passe devant le jaf le 3 février dans le nord, vu que le père de mon fils ne sait pas présenter la première fois..mais le soucis c'est que je déménage le 11 janvier pour commencer mon travail le 12 janvier en Savoie...comment je dois faire..j'avoue que je suis perdu et peur de pas être dans les loi...cordialement..merci
0