Compteur edf

alis - 10 déc. 2010 à 12:00
 alkad - 11 déc. 2010 à 11:04
Bonjour,
Mon compteur ne marchais pas et un technicien d'edf est venue pour le changer. Or la maintenant le compteur n'affiche rien. Que dois-je faire?

4 réponses

Bonjour,

L'écran du compteur se mets en veille au bout d'un certain temps !


Il y a 2 boutons sur le compteur:

Bouton du haut "SÉLECTION"
Il te permet de voir la puissance instantanée/Option tarifaire choisie/Puissance souscrite/Intensité et puissance instantanées utilisées/Intensité maximale atteinte... Et autre...

Bouton du bas "DÉFILEMENT"
Il te permet de voir tes index (Index que tu donne pour le relever du compteur)
Tu peu avoir un ou plusieurs index tout dépend de ton contrat !
(Avec Heure creuse ou sans)

Sinon pour infos tu doit avoir une diode qui clignote sur ton compteur,
un clignotement est l'équivalent d'un tour de roue sur les anciens compteurs.
En gros plus sa clignote vite plus tu consomme !!



Sinon si le compteur t'affichait 00000 quand tu appuyait sur le Bouton du bas "DÉFILEMENT" c'est parce-que le compteur est neuf donc l'index est a 00000 !
Maintenant il a due augmenter je pense ^^


Sinon pour infos la notice détailler du compteur !
http://www.erdfdistribution.fr/medias/Plaquette_Compteur/Compteur_Monophase.pdf
2
Ben non. moi je n'ai rien appuyé. au début ça marcher. il y avait 00...00 qui affichait. mais là il y plus rien.
1
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 350
10 déc. 2010 à 22:33
Appelez le service dépannage (en haut à gauche de votre facture). S'ils ne peuvent vous dépanner par tél. ils feront suivre votre problème à l'équipe de dépannage.
Ne s'agissant pas d'une urgence, vous serez probablement recontacté la semaine prochaine.

Soyez gentil, ne les appelez pas de suite, attendez demain matin ! Merci
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 14:44
Bonjour,

Avez-vous appuyé sur le bouton "DEFILEMENT" du compteur ?
0
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 350
10 déc. 2010 à 16:42
Bonjour,

Rupestre a probablement raison de vous poser la question. Pour plus d'information sur le compteur électronique, ci-dessous le lien pour le descriptif (c'est le premier document de la liste) :
https://www.enedis.fr/linky-compteur-communicant?search_box_submit=
0