Stationnement

Fermé
rita gaudreau - 10 déc. 2010 à 11:18
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 déc. 2010 à 11:34
Bonjour,
quant je vous aie ecrit jai homi de vous faire par que devant mon stationement apres le bloc le numero de mon appartement es marquer en plus jai une prise de courent relier a ma boite elextrique qui es dans mon logement qui ce trouve dans mon loqueur .lencien propritaire sur mon bail cetais marquer que javais mon stationnemen une place dans le cabanon et deblaiment de la neige .mais le proprietaire actuelle na pas donner de bail il menvoie sulement une feuille pour dire si il y as une augmentation . je me sen vraiment brimer dans mes droit ,je sais quon na pas le droit de ce stationner dans un autre stationnement qui appartien a un autre locataire nos place sont tous marquer .jespere que vous aller menvoyer une reponce positive que je pourrais montre au proprietaire quil puisse respecter mes avoir .tous ce que je demande quil enleve son bac a recuperation devan mon auto . svp jespere que vous aller comprendre mon poin vue .sa me stresse au plus haut poin merci jatten votre reponce p.s je lui ait envoyer une lettre enregistre je naie pas eu de reponce encore ...

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 715
10 déc. 2010 à 11:34
Bonjour

Merci de continuer sur la discussion que vous avez déjà ouverte ici, :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5062709-stationnement
0