MOTIF DE LICENCIEMENT

bichonnus -  
bouliche35 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,

Actuellement en inaptitude à tous les postes, je dois revoir le médecin du travail dans 15 jours, pour probablement une inaptitude confirmée malheureusement, mon employeur doit je pense notifier le motif de licenciement. Hors, s'il mentionne pour inaptitude quelles seront les conséquences pour mon avenir. Peut-il mettre n'importe quel motif ?
Merci

5 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

une inaptitude c'est une inaptitude donc il vous licenciera pour ce motif.
Ce n'est pas pour cel aque vous ne pourrrez plus travailler

exemple : vous etes déclaré inapte à l aconduite mais vous pouvez toujours etre apte à étre gardien de parking ou autre
0
bichonnus

Bof comme réponse .... surtout qu'il s'agit d'une inaptitude dans cette entreprise.
Mais pour le motif, s'il figure inapte .... que deviennent mes allocations de chômage ?
0
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 502

bjr s'agit il d'une inaptitude suite à un accident du travail ou à une maladie professionnelle
0
bichonnus

Ni l'un ni l'autre, en en fait j'ai des problèmes avec mon employeur et cela m a provoqué une dépression et le médecin du travail considère que je ne peux plus retourner travailler. Voilà
0
bouliche35 Messages postés 83 Statut Membre 3

La dépression du fait de votre employeur sera considérée comme maladie professionnelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bichonnus

Ah ! le médecin du travail m'a dit que non ?
0
bouliche35 Messages postés 83 Statut Membre 3

La dépression n'est pas automatiquement reconnue comme maladie professionnelle, pour espérer que ce soit reconnu comme tel, il est nécessaire de faire une demande en reconnaissance de maladie professionnelle.

Renseigne toi auprès de ta CPAM.
0