MOTIF DE LICENCIEMENT
bichonnus
-
bouliche35 Messages postés 83 Statut Membre -
bouliche35 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement en inaptitude à tous les postes, je dois revoir le médecin du travail dans 15 jours, pour probablement une inaptitude confirmée malheureusement, mon employeur doit je pense notifier le motif de licenciement. Hors, s'il mentionne pour inaptitude quelles seront les conséquences pour mon avenir. Peut-il mettre n'importe quel motif ?
Merci
Actuellement en inaptitude à tous les postes, je dois revoir le médecin du travail dans 15 jours, pour probablement une inaptitude confirmée malheureusement, mon employeur doit je pense notifier le motif de licenciement. Hors, s'il mentionne pour inaptitude quelles seront les conséquences pour mon avenir. Peut-il mettre n'importe quel motif ?
Merci
5 réponses
une inaptitude c'est une inaptitude donc il vous licenciera pour ce motif.
Ce n'est pas pour cel aque vous ne pourrrez plus travailler
exemple : vous etes déclaré inapte à l aconduite mais vous pouvez toujours etre apte à étre gardien de parking ou autre
Ce n'est pas pour cel aque vous ne pourrrez plus travailler
exemple : vous etes déclaré inapte à l aconduite mais vous pouvez toujours etre apte à étre gardien de parking ou autre
Bof comme réponse .... surtout qu'il s'agit d'une inaptitude dans cette entreprise.
Mais pour le motif, s'il figure inapte .... que deviennent mes allocations de chômage ?
Mais pour le motif, s'il figure inapte .... que deviennent mes allocations de chômage ?
Ni l'un ni l'autre, en en fait j'ai des problèmes avec mon employeur et cela m a provoqué une dépression et le médecin du travail considère que je ne peux plus retourner travailler. Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question