Le CROUS n'a toujours fait aucune réparation

Emy - 9 déc. 2010 à 21:05
 Emy - 16 déc. 2010 à 16:07
Bonjour,
J'espère tout d'abord ne pas mettre trompée de forum.
Je me demandais comment/quoi faire pour que le CROUS "se bouge un peu".
Je vis en résidence étudiante et cela fait 1 mois que j'ai signalé que mes WC étaient pratiquement hors service (ma chasse d'eau est brisée et bonjour le cinéma pour pouvoir tirer la chasse donc!) et aussi la porte du petit congélateur qui est actuellement hors d'usage (donc aurevoir la viande congelée...).
Et pourtant malgré plusieurs rappels et même haussement de voix, la résidence à laquelle j'appartiens ne fait que me dire:

"Je le note en rappel"

Et je n'ai jamais de coup de téléphone pour prévoir un rdv avec le réparateur, pas de nouvelles ...

En attendant cette situation devient gênante et complexe et je ne sais pas quoi faire pour que les réparations se fassent :/

(je ne me vois pas payer non plus un plombier parce qu'ils se refusent de bouger! Quand je pense que je vois l'ouvrier passer dans ma rue et qu'il m'a dit à 3 refuses que je n'étais pas sur sa liste d'intervention..!)

Je vous remercie par avance des conseils qui pourront m'être formulés.

1 réponse

Je me permet un petit up.
Aujourd'hui cela fait plus d'un mois, l'eau coule sans cesse et donne lieu à de grosses traces d'humidités noires qui apparaissent tous les jours... Le cours me dit toujours "on a marqué qu'il fallait passer", mais rien n'est fait.
L'eau s'écoule et pourrait entrer en contact avec le chauffage d'appoint si je ne fais rien.

Je ne sais plus quoi faire pour que se soit réparé!
0