Supplément Familial de Traitement

laurent bzh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 19:26
 mimi81 - 10 déc. 2010 à 08:25
Bonjour,
Après avoir lu différents articles concernant le supplément familial (S.F.T),je m'y perds un peu !!!C'est pour cette raison que je fais appel à vous.
Voici,ma situation:
Je suis aide soignant titulaire dans la fonction publique hospitalière depuis 10 ans.Je suis pacsé avec mon amie depuis le 1er décembre 2010.Mon amie a 2 enfants (2 lycéennes de 15 et 17 ans) dont je ne suis pas le père.Mon amie possède la garde de ses 2 filles.Nous vivons tous les 4 sous le même toit,à mon domicile.Mon amie travaille dans une entreprise privée et ne bénéficie d'aucun supplément familial tel qu'il soit.Il en va de même de son ex mari (artisan).D'aprés vous,puis je bénéficier du S.F.T? Si oui,pouvez vous me lister les pièces à fournir à mon employeur pour que cela se concrétise? Merci.

1 réponse

Je suis moi même dans la même situation que vous. J'ai le supplément familial.
Vous pouvez vous aussi l'avoir. Il vous faut fournir le jugement de divorce qui prouve qui en a la garde, l'attestation de pacs, une attestation de l'employeur de votre amie comme quoi elle ne touche pas de supplément familial. Un certificat de scolarité pour les enfants de 16 à 20 ans, le ou les contrats d'apprentissage pour les enfants jusqu'à leur 20ème année, le ou les attestations d'inscription à l'ANPE jusqu'à 20 ans.
Bonne démarche.
0