Nombre d'heur de travaille par semaine ?
Résolu
ninidu36
-
9 déc. 2010 à 19:15
Flamand18 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 13 déc. 2010 à 19:26
Flamand18 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 13 déc. 2010 à 19:26
A voir également:
- Nombre d'heur de travaille par semaine ?
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Nombre d'heure dans une semaine ✓ - Forum salariés
- 3 min de pause par heure travaille - Forum salariés
- 37.5 heures par semaine combien par mois - Forum contrat de travail
- Calcul du nombre d'heure/semaine - Forum salariés
5 réponses
Flamand18
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2012
18
9 déc. 2010 à 19:36
9 déc. 2010 à 19:36
Pourquoi posez vous la question, vos 2 employeurs vous ont demandé quelque chose à ce sujet ?
Durée maximale 48 heures par semaine et 10 heures par jour
Durée maximale 48 heures par semaine et 10 heures par jour
mes employeurs ne le savent pas. Mais je ne voudrais pas être controler sachant que je serai déclarer des deux cotées
Flamand18
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2012
18
9 déc. 2010 à 19:50
9 déc. 2010 à 19:50
Attention, si vos deux employeurs sont concurrents, vous vous devez être loyale envers eux.
Sinon il faut quand même leur dire, pour éviter tout problème futur. Ils ne peuvent pas vous interdire de gagner un salaire honnête.
Vous ne travaillez pas au black ? C'est à dire sans être déclarée.
Sinon il faut quand même leur dire, pour éviter tout problème futur. Ils ne peuvent pas vous interdire de gagner un salaire honnête.
Vous ne travaillez pas au black ? C'est à dire sans être déclarée.
ce sont deux magasin différent dont une grande surface et l'autre un magasin de chaussures.
Non je ne travaille pas aux black
Non je ne travaille pas aux black
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Flamand18
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2012
18
13 déc. 2010 à 19:26
13 déc. 2010 à 19:26
Bonsoir,
Normalement un hyper c'est un généraliste, mais ils sont bizarres ces magasins là, vaut mieux en parler au magasin de chaussures, mais avant renseignes toi sur la mentalité du patron.
Si tu en avais parlé avant, tu aurais pu connaitre leur réaction, c'est sur que maintenant c'est plus ennuyeux.
tu vas payer des impôts sur tes salaires, tu paies des charges sur tes salaires donc l'état ne va pas te chercher des poux, la sécurité sociale doit savoir que tu travailles chez deux employeurs différents.
Essaies de ne pas dépasser 48 heures par semaine.
Normalement un hyper c'est un généraliste, mais ils sont bizarres ces magasins là, vaut mieux en parler au magasin de chaussures, mais avant renseignes toi sur la mentalité du patron.
Si tu en avais parlé avant, tu aurais pu connaitre leur réaction, c'est sur que maintenant c'est plus ennuyeux.
tu vas payer des impôts sur tes salaires, tu paies des charges sur tes salaires donc l'état ne va pas te chercher des poux, la sécurité sociale doit savoir que tu travailles chez deux employeurs différents.
Essaies de ne pas dépasser 48 heures par semaine.