SOS esclave et virer

Tablo - 8 déc. 2010 à 03:41
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 8 déc. 2010 à 05:01
Bonjour,

Voilà mon problème hier matin je me suis fais viré de l'entreprise ou j'exerçais un stage pour mon diplôme (bac pro).

Le problème c'est que mon employeur m'a pris pour un esclave du moins ou plutôt un couillon:

il me dit de venir travaillais alors que ouvriers sont en intempérie,l'entreprise déclarait en intempérie.

premièrement il me dit de nettoyer les camionnettes des ouvriers
alors de 1 normalement c'est le responsable de la camionnette qui doit entretenir son véhicule et de le maintenir propre
et puis il dit de déneiger la cour et le trottoir du voisin à coté et le parking de l'entreprise
et au final change les pneu de sa voiture de mettre les pneu hiver.

Et puis je suis plus venu 1 semaine jusqu'à que les ouvriers reprennent:

il me dit que je viens quand je veux alors que je lui ai précisé que je viendrais pas travail si personne ne me surveille et puis il me fait tu peux resté à la maison.

j'ai fais 2 semaines de stage il me reste encore 3 semaines

je me fessais harcelé moralement (chef raciste) jamais content de ce que je fais alors que le stagiaire qui ai d'origine française il lui explique tout et sans hurler.

Je suis viré parce que je devais venir travail les jours d'intempéries je trouve pas sa normal...

Je voudrais savoir je peux faire une demande au prud'homme ?

Merci !

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
8 déc. 2010 à 05:01
bjr
les prud'hommes ? mais vous n'etes pas salarié
la seule solution voir avec votre école
0