Journées de delegation

claudye63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 22:23
 maylin - 8 déc. 2010 à 06:00
Bonjour,je suis délégué du personnel en remplacement j ai droit a 4j par mois car je suis a mi temps, mon entreprise ferme une semaine pour la periode de noel j ai posé mes 4j pendant cette période mon gérant refuse mes 4j a t il le droit merçi pour vos réponses

3 réponses

précisez votre situation, dans quel domaine travaillez vous? pourquoi poser ces 4j pendant la période de fermeture? De plus, le gérant peut tout à fait refuser que vous placiez vos congés pendant une période donnée du moment qu'il ne vous refuse pas vos 5 semaines annuelles.
0
claudye63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 05:49
je suis employée de restauration .c est 4j doit etre pris dans le mois sinon ils sont perdus donc je voulais profiter de la fermeture de l etablissement pour les prendre
0
Bonjour,

si les 4 jours que l'entreprise vous accorde sont des jours de délégation comme vous le mentionnez dans votre titre de post, vous ne pouvez pas posez ces journées pendant que l'entreprise est fermée.
En effet, ces heures sont faites pour recevoir le personnel, travailler sur des dossiers, rv intérieurs et extérieurs, mais sur les heures de travail, pas quand l'entreprise est fermée.
Cordialement
0