Journées de delegation
claudye63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
-
7 déc. 2010 à 22:23
maylin - 8 déc. 2010 à 06:00
maylin - 8 déc. 2010 à 06:00
A voir également:
- Journées de delegation
- Lettre délégation autorité parentale temporaire - Guide
- Journée de solidarité contrat 39h - Forum salariés
- Mon mari ne fait rien de ses journées ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Fin de journée heure - Forum Consommation
- Quelles sont les prochaines journées de grève ? - Accueil - Voyage-Vacances
3 réponses
précisez votre situation, dans quel domaine travaillez vous? pourquoi poser ces 4j pendant la période de fermeture? De plus, le gérant peut tout à fait refuser que vous placiez vos congés pendant une période donnée du moment qu'il ne vous refuse pas vos 5 semaines annuelles.
claudye63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 05:49
8 déc. 2010 à 05:49
je suis employée de restauration .c est 4j doit etre pris dans le mois sinon ils sont perdus donc je voulais profiter de la fermeture de l etablissement pour les prendre
Bonjour,
si les 4 jours que l'entreprise vous accorde sont des jours de délégation comme vous le mentionnez dans votre titre de post, vous ne pouvez pas posez ces journées pendant que l'entreprise est fermée.
En effet, ces heures sont faites pour recevoir le personnel, travailler sur des dossiers, rv intérieurs et extérieurs, mais sur les heures de travail, pas quand l'entreprise est fermée.
Cordialement
si les 4 jours que l'entreprise vous accorde sont des jours de délégation comme vous le mentionnez dans votre titre de post, vous ne pouvez pas posez ces journées pendant que l'entreprise est fermée.
En effet, ces heures sont faites pour recevoir le personnel, travailler sur des dossiers, rv intérieurs et extérieurs, mais sur les heures de travail, pas quand l'entreprise est fermée.
Cordialement