Attestation bancaire signature des comptes

floraB - Modifié par floraB le 1/06/2016 à 20:15
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 29 juin 2016 à 07:16
Bonjour,

Je me permet de vous écrire car nous avons un soucis pour le dossier pole emploi de mon associé.

En effet celui-ci a été licencié économiquement fin mars, ne pouvant plus le payer.

Il avait la signature sur compte qu'il n'a jamais utilisé et depuis le début de l'année ne l'a plus.
Pole emploi nous demande donc une attestation bancaire pour savoir qui est signataire sur les comptes, donc juste moi.

Mais à ma grande surprise ma banque refuse disant que comme mon associé a eu la main sur le compte dans le passé ils ne peuvent pas faire cette attentation à ce jour.

Que faire? il n'est pas gérant juste mon associé il a donc le droit au chômage mais ce papier fait qu'il ne peut finaliser son dossier.

Pouvez-vous m'aider je ne sais quoi faire.

Par avance merci

Cordialement,

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
29 juin 2016 à 07:16
Bonjour,

Il faut leur demander de faire l'attestation comme quoi depuis le début de l'année il n'a plus la signature au compte.
La banque ne mentira pas dans cette situation et pole emploi aura son attestation.

Bonne journée.
4