A voir également:
- Dégâts des eaux
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
2 réponses
J'aurais tendance à dire que le locataire devait faire le nécessaire. En tout cas il y a beaucoup de chance pour que son assurance prenne en compte les dégats des eau ... que dit l'assurance du voisin d'un autre coté ?
J'ai été confontré au même problème : locataire d'un appartement et un dégat des eaux provoqué par un voisin. C'est mon assurance qui devait se charger de prendre en charge les travaux après la déclaration du sinistre.
Le proriétaire ( OPHLM) à finalement fait les travaux car à l'époque l'appartement et l'assurance habitation était au nom de mon ami, il a résilié l'assurance habitation et déposé le préavis de départ, mais j'ai pu négocier pour garder l'appartement à mon nom à moi seul. C'est parce qu'il a résilié l'assurance habitation que c'est revenu sur le propriétaire.
Cordialement,
Le proriétaire ( OPHLM) à finalement fait les travaux car à l'époque l'appartement et l'assurance habitation était au nom de mon ami, il a résilié l'assurance habitation et déposé le préavis de départ, mais j'ai pu négocier pour garder l'appartement à mon nom à moi seul. C'est parce qu'il a résilié l'assurance habitation que c'est revenu sur le propriétaire.
Cordialement,
8 déc. 2010 à 21:33