Ordinateur portable cassé par un ou des tiers
Bonjour,
Mon ordinateur portable est tombé sur le trottoir.
Des jeunes qui marchaient derrière moi se sont mis à courir et m'ont bousculé. et patatra , c'est l'ordinateur portable qui a souffert .
Puis -je me faire rembourser par une assurance ?
Merci de votre réponse.
Mon ordinateur portable est tombé sur le trottoir.
Des jeunes qui marchaient derrière moi se sont mis à courir et m'ont bousculé. et patatra , c'est l'ordinateur portable qui a souffert .
Puis -je me faire rembourser par une assurance ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Ordinateur portable cassé par un ou des tiers
- Prime a la casse 2025 - - Droits et formalités auto
- Ordinateur cassé assurance civile - Forum Assurances
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
4 réponses
australe13
Messages postés
18027
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 736
7 déc. 2010 à 20:35
7 déc. 2010 à 20:35
Bonsoir
Avez vous une assurance casse propre au matériel informatique ?
Sinon, non, c'est à votre charge.
Avez vous une assurance casse propre au matériel informatique ?
Sinon, non, c'est à votre charge.
Renseignez vous auprès de votre assurance, ils peuvent prendre en compte une partie des réparations même si vous n'avez pas une assurance casse propre au matériel informatique.
australe13
Messages postés
18027
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 736
7 déc. 2010 à 21:10
7 déc. 2010 à 21:10
Ah bon ????
A quel titre ?
A quel titre ?
Je ne suis pas spécialiste, simplement je me suis permis de répondre du fait que mon fils a rencontré le même problème et que l'assurance n'a posé aucun problème pour prendre en charge la réparation.
australe13
Messages postés
18027
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 736
7 déc. 2010 à 21:35
7 déc. 2010 à 21:35
Soyez sur avant d'affirmer quelque chose,
s'agit de savoir a quel titre (ou garantie) ils ont pris en charge les réparations.
s'agit de savoir a quel titre (ou garantie) ils ont pris en charge les réparations.