Erreur de caisse
nadege20
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nadege20 Messages postés 16 Statut Membre -
nadege20 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je suis hotesse de caisse dans une grande surface, j'ai eu une erreur de caisse mais je ne suis pas la seule a avoir encaissé avec ma caisse ce jour la
j'ai tout de même eu une sanction oral et écrite (courrier)
Est ce legal ? car on ne peut pas savoir si c'est bien moi qui est commis l'erreur, et que puis je faire ?
MERCI
je suis hotesse de caisse dans une grande surface, j'ai eu une erreur de caisse mais je ne suis pas la seule a avoir encaissé avec ma caisse ce jour la
j'ai tout de même eu une sanction oral et écrite (courrier)
Est ce legal ? car on ne peut pas savoir si c'est bien moi qui est commis l'erreur, et que puis je faire ?
MERCI
A voir également:
- Erreur de caisse
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
4 réponses
bjr,
j'ai été aussi hotesse de caisse, alors si il y a 3 caissiéres sur la méme caisse et le méme jour, chaucune doit la compter avant de la rendre, donc forcément si il n'y avait pas d'erreur avec les autres ,c'est vous qui l'avait fait, je ne vois pas d'autre explication.
cdt.
j'ai été aussi hotesse de caisse, alors si il y a 3 caissiéres sur la méme caisse et le méme jour, chaucune doit la compter avant de la rendre, donc forcément si il n'y avait pas d'erreur avec les autres ,c'est vous qui l'avait fait, je ne vois pas d'autre explication.
cdt.
Dans mon cas il n y a que moi qui est compté ma caisse, en fait quand je vais en pause ou quand je demande à aller aux toilettes quelqu'un viens me remplacer et prend ma caisse, donc c'est pas forcement moi qui est commis l'erreur