Certificat de cession
olivier
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma question ,ma belle mere m'a cedé une voiture et a remplit le certificat de cession à mon nom et l'a envoye à la prefecture ,j ai la carte grise barrée,aujourd'hui ca ( sa ) fille aimerait immatriculer cette voiture mais comment faire.
Merci de vos réponses
Voila ma question ,ma belle mere m'a cedé une voiture et a remplit le certificat de cession à mon nom et l'a envoye à la prefecture ,j ai la carte grise barrée,aujourd'hui ca ( sa ) fille aimerait immatriculer cette voiture mais comment faire.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Certificat de cession
- Certificat de cession - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- Erreur certificat de cession en ligne par le vendeur ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/education-136">Forum éducation</a>
- Exemple certificat médical pour changer de logement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez immatriculer la voiture à votre nom ,prendre l'assurance en signalant votre fille en second conducteur .
Vous pouvez tenter d'immatriculer ,si votre fille n'est pas mariée ,il y a que le prénom .
Ou sinon ,il faut mettre la C.G. à =votre nom et ensuite la mettre au nom de votre fille .
Vous pouvez immatriculer la voiture à votre nom ,prendre l'assurance en signalant votre fille en second conducteur .
Vous pouvez tenter d'immatriculer ,si votre fille n'est pas mariée ,il y a que le prénom .
Ou sinon ,il faut mettre la C.G. à =votre nom et ensuite la mettre au nom de votre fille .
Erreur de lecture, il s'agit de la fille de sa belle-mere, donc son epouse. Je pense que la carte grise peut comporter la mention "Monsieur et Madame" bien que la CG ne soit pas un titre de propriété du vehicule.
Cdt.