Elements de porte de frigo cassés

del56 - 7 déc. 2010 à 08:29
 del56 - 7 déc. 2010 à 14:48
Bonjour,

Nous quittons l'appartement que nous louons en fin de mois et les éléments en plastique de la porte du frigo sont cassés (nous en avons d'ailleurs jeté 2 sur 3). Il fonctionne très bien, il n'y a juste que ces éléments qui font défaut.
Ce frigo étant fourni avec l'appartement, devons nous en acheter un ou cela est il a la charge du propriétaire?
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 953
7 déc. 2010 à 08:39
C'est a vous de remplacer les éléments.Faites le avant de partir cela évitera que vous ne soyez pas d'accord sur le prix d'achat
2
Bonjour,

Vous devriez essayer de trouver les éléments de pièces détachées manquantes dans la porte du réfrigérateur et vous les procurer (appelez le fabriquant) pour les remplacer vous-même, si vous ne voulez pas que le coût qui vous sera facturé puisse être plus cher fait par un professionnel et que votre Propriétaire vous retiendrait sur votre caution.

Cordialement.
1
... pourquoi vouloir acheter un "frigo" (qui serait à vos frais) alors que celui-ci fonctionne très bien, alors qu'il est si simple de remplacer les pièces manquantes qui seront, bien sur, à votre charge.
0
Bonjour,
Merci pour vos reponses, mais justement j'ai recherché les éléments sur le net et je ne les ai pas trouvés. Marque du réfrigérateur SIDEX, type HDVS1356, modèle TT125W. Si vous les trouvez sur le net tenez moi au courant car mes recherches furent vaines.
Merci d'avance.
0