Voisins bruyants avec leurs enfants

audi - Modifié par M@thew le 6/12/2010 à 20:37
nanou221280 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 13:13
Bonjour,

Moi aussi j'ai des problèmes avec les voisins du dessus....
les enfants courent jusqu'à 23h ( en moyenne) et apparemment il n'y aurait pas que les enfants....
car je suis allé les voir, leur expliquant que les courses effrénées et répétées de leurs enfants me dérangeaient, la mère s'est énervée, en me disant qu'ils étaient en famille (sans aucun message dans l'immeuble) et que les gens comme moi ne pouvait comprendre les fêtes de famille, après ils m'ont insulté de raciste, je dit ils car après il y a eut son mari qui est venu, les oncles et grands pères..... après ils m'ont posé la question que tous les parents posent avez vous des enfants ? non bah vous verrez quand vous en aurez...
ensuite ils m'ont demandé si le bébé du 3ème ne me dérangeait pas car ils pleurent souvent, je leur ai répondu que non, car c normal qu'un bébé pleurent et que les parent ne peuvent rien fr de plus, alors elle m'a répondu' vous préféré que les enfants pleurent,' elle a appelé sa fille et l'a secoué comme un prunier en lui disant ' pleure vas y pleure....', et elle a ajouté que les enfants doivent s'amuser ils vont pas les brider, je leur explique encore un fois que ce n'est pas le fait que les enfants s'amusent qui me dérange ce le fait de les entendre courir (entendre bong bong bong pendant une heure ça suffit...) je leur ai dit qu'il ya des jeux qui sont fait pr l'intérieur et pour l'extérieur et que la course à pied fait partie des jeux d'extérieurs.....

Je les ai invité à descendre chez moi pour écouter le bruit, ils ont refusés,

j'hésite à appeler la gendarmerie pr venir constater les faits, car je n'ai pas trop envie qu'ils se vengent sur ma voiture ...

je ne sais plus trop quoi faire...

merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 247
8 déc. 2010 à 15:17
Je crois que le mieux pour vous c'est d'appeler la gendarmerie, car visiblment le dialogue ne passe pas!
Le plafont est surement mal isolé, ce ci dit, c'est a la police que revient le rôle de qualifier la nuisance d'anormal, faite les venir pour qu'il vous donne un avis.

Aussi contactez le proporiétaire du dessus afin de mettre un matériaux au sol qui isole un peu plus!

Cordialement
0
nanou221280 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 13:13
moi j'ai le meme soucis j'entend les enfants de mes voisins courir a longueur de journée et de la nuit aussi pas d'heure pour eux
je suis monté voir les parents plus d'une fois et m'ont sorti fallais que leur enfants s'amusent moi je ne supporte plus ce bruit j'en fait une depression nerveuse et en plus elle attend le 3 eme gosses alors qu'elle ne sait pas s'occupé deja des 2 premiers
la société d'hlm ne fait rien la mairie non plus
faut quoi que les gens se suicident a cause de parents qui savent pas elever leur enfants ?
0