Résiliation de bail pour mutation prof.
Résolu
BOUMERDES 2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BOUMERDES 2 Messages postés 5 Statut Membre -
BOUMERDES 2 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
L'agence immobiliere me réclame l'attestation de mutation de mon employeur, puis-je là lui remettre que le jour de la réstitution des clef et l'état des lieux ?
Merci d'avance
Cordialement
L'agence immobiliere me réclame l'attestation de mutation de mon employeur, puis-je là lui remettre que le jour de la réstitution des clef et l'état des lieux ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Attestation de mutation professionnelle exemple
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Demande de mutation - Guide
- Exemple de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation sur l'honneur exemple - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
4 réponses
Bonjour,
non, vous devez la remettre quand l'agence vous la demande afin de justifier votre préavis réduit d'un mois.
Cordialement
non, vous devez la remettre quand l'agence vous la demande afin de justifier votre préavis réduit d'un mois.
Cordialement
Merci Maylin,
Le préavis d'un mois a commencé le 02/12/2010, j'ai le droit de remettre l'attestation de mutation que le 28/12/2010 par exemple, ou bien je suis obliger de la donner cette semaine? car il y a aucun texte de loi obligeant le locataire à donner l'attestation de mutation
Cordialement
Le préavis d'un mois a commencé le 02/12/2010, j'ai le droit de remettre l'attestation de mutation que le 28/12/2010 par exemple, ou bien je suis obliger de la donner cette semaine? car il y a aucun texte de loi obligeant le locataire à donner l'attestation de mutation
Cordialement