Demande carte grise pour resilier
Résolu
tealk @
Messages postés
776
Statut
Membre
-
tealk @ Messages postés 776 Statut Membre -
tealk @ Messages postés 776 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de vendre mon vehicule .donc naturellement je vais resilier mon contrat
assurance auto . donc je leur fournie une photocopie du certificat de vente et d'une
letres de resiliation .puis on me dit que je recevrait la comfirmation de resiliation .
1 semaines plutart je recoit une lettres qui me demande la photocopie de cartes grises
le problemes c'est que la carte grise je les donner au nouveau propritére .et qui l habite a plus 800 km de chez moi et pas moyen de les joindre
ma quetion et la suivante .
les assurances sont-il en droit de demander la carte grise pour resilier un contrat sachant que la carte grise et toujours donner au client
merci
Je vien de vendre mon vehicule .donc naturellement je vais resilier mon contrat
assurance auto . donc je leur fournie une photocopie du certificat de vente et d'une
letres de resiliation .puis on me dit que je recevrait la comfirmation de resiliation .
1 semaines plutart je recoit une lettres qui me demande la photocopie de cartes grises
le problemes c'est que la carte grise je les donner au nouveau propritére .et qui l habite a plus 800 km de chez moi et pas moyen de les joindre
ma quetion et la suivante .
les assurances sont-il en droit de demander la carte grise pour resilier un contrat sachant que la carte grise et toujours donner au client
merci
A voir également:
- Comment résilier une carte grise
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Écrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Carte grise non barrée professionnel - Forum Automobile
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
4 réponses
Donc ils n'ont pas de raison de vous demander d'autres documents.
Demandez leur de faire le nécessaire sinon vous allez contacter le siège social de la compagnie.....
Demandez leur de faire le nécessaire sinon vous allez contacter le siège social de la compagnie.....
Demandez leur de faire le necessaire pour la résiliation le plus rapidement possible, et vous rembourser les échéances prélevées, sans quoi vous informerez le siège social.