Magasin qui ne veut pas dedomager

eightmile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 03:03
 Sophie - 5 déc. 2010 à 23:57
Bonjour, J'habite a montreal jeudi dernier je suis aller dans un centre commerciale nommer Rockland plus precisement dans un magasin du nom de Urban Planet des que je suis entrer ( j'etais avec un ami ) une employee nous a demender de lui donner nos sac pour quelle les laisse a la casse (elle avait peur que l'on vole) je suis aller faire quelque tours et essayer des trucs je suis revenu a la caisse puis l'employee me dit quelle a refiler mon sac a quelqun d'autre qui est partit avec puis la je leur demende d'appler la securite , ils ne les ont pas trouver alors je leur ai demender comment je pourais etre dedomager vu que se sont eux les responsable dans mon sac il y avait mon equipement de boxe 120$ le sac lui meme 40$ et des vetement 20$ 180$ en tout ils mont donner des numeros j'ai appler mais sa ne repondai pas alors je suis retourner le lendemain ( aujourd'hui) puis le gerant ma dit qu'il fallait que je reessaye et que si sa serait lui il n'aurait rien faire car je ne peux pas prouver ce quil y avait vraiment dans mon sac mais d'une facon je pourais le prouver car je peux leur montrer l'horaire de mes entrainements et j'aimerai porter plainte mais c'est du chinois pour moi la lois et les droits etc et je voudrais savoir qui contacter et que faire pour etre remboursser et pour porter plainte Merci d'avance !

2 réponses

Salut
Je sais l'endroit dont tu parles. Le Urban Planet de Rockland. J'y suis allée plusieurs fois déjà , mais ils ne m'ont jamais demandé mon sac. Moi je dis que c'est la faute de l'employé/magasin pas la tienne. C'est pas toi qui leur a donné ton sac, ils te l'ont exigé. Donc, c'était leur responsabilité de le garder pour toi et de ne pas le donner à quelqu'un d'autre. D'habitude, quand tu vas dans un magasin ou ils te demandent de laisser ton sac à la caisse, ils te donnent un numéro qu'ils attachent aussi sur le sac, dans ton cas ils ne l'ont pas fait. Le gérant t'as dit que tu ne peux pas prouver ce qu'il y a dans ton sac, mais alors eux non plus ne peuvent pas te prouver que le sac a bien été donné de façon involontaire à quelqu'un...J'espère que tu trouveras une solution à ton problème, soit que tu retrouves tes affaires , soit qu'ils te remboursent le prix ( mais là c'est vrai que c'est dur à prouver le montant qu'ils te doivent.)
2
eightmile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
4 déc. 2010 à 17:14
Aujourd'hui samedi et toujours pas de reponse de la par du magasin .
0