Magasin qui ne veut pas dedomager
eightmile
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
-
4 déc. 2010 à 03:03
Sophie - 5 déc. 2010 à 23:57
Sophie - 5 déc. 2010 à 23:57
A voir également:
- Magasin qui ne veut pas dedomager
- Procédure ouverture fermeture magasin - Forum salariés
- Paiement par chèque leroy merlin en magasin - Forum Consommation
- Retourner dans un magasin après un vol ✓ - Forum Justice
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
- But retour produit magasin - Forum Consommation
2 réponses
Salut
Je sais l'endroit dont tu parles. Le Urban Planet de Rockland. J'y suis allée plusieurs fois déjà , mais ils ne m'ont jamais demandé mon sac. Moi je dis que c'est la faute de l'employé/magasin pas la tienne. C'est pas toi qui leur a donné ton sac, ils te l'ont exigé. Donc, c'était leur responsabilité de le garder pour toi et de ne pas le donner à quelqu'un d'autre. D'habitude, quand tu vas dans un magasin ou ils te demandent de laisser ton sac à la caisse, ils te donnent un numéro qu'ils attachent aussi sur le sac, dans ton cas ils ne l'ont pas fait. Le gérant t'as dit que tu ne peux pas prouver ce qu'il y a dans ton sac, mais alors eux non plus ne peuvent pas te prouver que le sac a bien été donné de façon involontaire à quelqu'un...J'espère que tu trouveras une solution à ton problème, soit que tu retrouves tes affaires , soit qu'ils te remboursent le prix ( mais là c'est vrai que c'est dur à prouver le montant qu'ils te doivent.)
Je sais l'endroit dont tu parles. Le Urban Planet de Rockland. J'y suis allée plusieurs fois déjà , mais ils ne m'ont jamais demandé mon sac. Moi je dis que c'est la faute de l'employé/magasin pas la tienne. C'est pas toi qui leur a donné ton sac, ils te l'ont exigé. Donc, c'était leur responsabilité de le garder pour toi et de ne pas le donner à quelqu'un d'autre. D'habitude, quand tu vas dans un magasin ou ils te demandent de laisser ton sac à la caisse, ils te donnent un numéro qu'ils attachent aussi sur le sac, dans ton cas ils ne l'ont pas fait. Le gérant t'as dit que tu ne peux pas prouver ce qu'il y a dans ton sac, mais alors eux non plus ne peuvent pas te prouver que le sac a bien été donné de façon involontaire à quelqu'un...J'espère que tu trouveras une solution à ton problème, soit que tu retrouves tes affaires , soit qu'ils te remboursent le prix ( mais là c'est vrai que c'est dur à prouver le montant qu'ils te doivent.)
eightmile
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
4 déc. 2010 à 17:14
4 déc. 2010 à 17:14
Aujourd'hui samedi et toujours pas de reponse de la par du magasin .