Mal a l'aise au guichet...

Mr B. - 3 déc. 2010 à 22:44
 Gérard - 4 déc. 2010 à 11:33
Bonjour,
je suis un peu perturbé depuis cet après-midi , je suis un habitué de ma caisse locale et je ne vais qu'extremement rarement au siege de ma banque.
Seulement voilà , sur les quatre fois que j'y suis allé les deux dernieres années , c'est la seconde fois que je parviens a retirer de l'argent de mon compte courrant sans présenter de piece d'identitée et sans que personne ne m'y connaisse sur place. J'en suis inquiet et je ne sais pas trop quoi faire , cela voudrait-il dire que n'importe qui pourrais venir retirer de l'argent sur mon compte simplement en donnant mon nom ?
j'aimerais bien avoir quelques opinions s'il vous plait , je me sens un peu perdu.
merci d'avance.
Mr B.

1 réponse

Il est certain, si vous n'êtes pas connu à ce guichet, que le contrôle de votre identité serait pour le moins souhaitable !

Certes, vous pourrez, si un tiers se sert sur votre compte, contester et obtenir le remboursement mais au prix de démarches souvent assez lourdes ...et longues.

Ecrivez au siège de votre banque (Caisse régionale ?) pour faire part de vos soucis en la matière.
0