Drôle de situation
gonie
Messages postés
138
Statut
Membre
-
tbo1 Messages postés 77 Statut Membre -
tbo1 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Question, il y a 15jours je demande a ma direction une réponse sur une rumeur extérieur que des machine aller partir!! réponse cela est faux.
Aujourd'hui réunion extra! annonce? deux machines vont partir?
Sa on dirait du foutage de gu....
étant secrétaire du CE je pense que la ils me prenne pour un C.., de plus il faut que cela reste confidentiel.
Comment peu ton demander un truc pareil confidentiel quand on sais que sa veut dire que certain salarié vont peu être perdre leur emploi?
Que me conseillez vous?
Question, il y a 15jours je demande a ma direction une réponse sur une rumeur extérieur que des machine aller partir!! réponse cela est faux.
Aujourd'hui réunion extra! annonce? deux machines vont partir?
Sa on dirait du foutage de gu....
étant secrétaire du CE je pense que la ils me prenne pour un C.., de plus il faut que cela reste confidentiel.
Comment peu ton demander un truc pareil confidentiel quand on sais que sa veut dire que certain salarié vont peu être perdre leur emploi?
Que me conseillez vous?
A voir également:
- Drôle de situation
- Déclaration de situation caf pdf - Guide
- Avis de situation déclarative - Guide
- Droit caf suspendu changement de situation ✓ - Forum CAF
- Lettre contrôle de situation caf - Forum CAF
- Bilan de situation - Forum copropriété
4 réponses
Réponse de marylou = de tout coeur avec toi
la politesse est deja une chose
après pour son post : on devrait répondre : demmerd.. vous mais nous on est poli.
en qualité de secrétaire du Ce vous devriez etre un peu plus au courant de ce qui se passe.
si il y a un licenciement il va devoir passer au CE donc cette décision ne sera plus confidentielle car il y a un compte rendu ??
la politesse est deja une chose
après pour son post : on devrait répondre : demmerd.. vous mais nous on est poli.
en qualité de secrétaire du Ce vous devriez etre un peu plus au courant de ce qui se passe.
si il y a un licenciement il va devoir passer au CE donc cette décision ne sera plus confidentielle car il y a un compte rendu ??