Pret a taux 0

diana - 2 déc. 2010 à 19:59
 diana - 5 déc. 2010 à 09:29
Bonjour, je souhaite racheter mon crédit immobilier par une autre manque vu que les taux sont en baisse et la banque ou j'ai contracter le crédit me dis que e n'est pas possible de laisser le credit a taux 0 chez elle.elle me dis que si je part de chez elle il faut que je fasse racheter le credit a taux 0 aussi est-ce vrai ? merci

1 réponse

Oui, les deux prêts doivent être dans le même établissement. Renégociez avec votre banque actuelle.
0
et bien je suis aller voir ma banque elle m'a dit que je pouver laisser mon taux 0 chez elle en fait elle m'avait dis le contraire pour me garder chez elle ce n'est pas tres correct de leur part surtout qu'elle ne voulais pas renegocier mon crédit elle m'a dit que si elle renégocier le crédit elle ne pourra plus faire de lissage et j'aurrer donc des mensualité plus elever alors que d'autre banque m'on dit que je pouver le laisser car c'est l'etat qui me le prete et non ma banque.comment on peut racheter un crédit taux 0?puisqu'il est a taux 0? m'a banque ne veut meme pas renegocier si elle le renegocier elle ne va pas m'aider et trouvera un moyen pour m'en dissuader.
0