Orange / Mensonges : que faire ?
BennyLaWiche
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2010
-
2 déc. 2010 à 17:12
BennyLaWiche Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 09:28
BennyLaWiche Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 09:28
A voir également:
- Orange / Mensonges : que faire ?
- Forum résiliation orange bleue - Forum Consommation
- Mon ex raconte des mensonges sur moi - Forum Famille et Jeunes
- Salle de sport refuse de résilié mon contrat - Forum Consommation
- Passer feu orange permis éliminatoire - Forum Consommation
- Délai de rétractation orange boutique ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour..
Normalement seules les options portées au Contrat initial sont valides.. En cas de 'rajout' il aurait fallu signer un 'avenant'... Il semble qu'il s'agisse dans ton cas de 'vente forcée'..
Si tu bloques les prélèvements tu seras 'résilié' d'office avec à la clé le remboursement des mensualités restantes jusqu'à la fin de ton engagement (Conforméement aux CG du Contrat..). De plus tu seras inscrit au fameux Fichier Préventel te bloquant toute possibilité de souscription d'abonnement auprès des membres PREVENTEL..
Le mieux est de te rapprocher d'une Asso genre AFUT:
https://www.afutt.org/
Les Services Clientèle sont là pour fourguer des services inutiles à l'aide de promesses orales non tenues! Je les suspecte de toucher une com..
A+
Normalement seules les options portées au Contrat initial sont valides.. En cas de 'rajout' il aurait fallu signer un 'avenant'... Il semble qu'il s'agisse dans ton cas de 'vente forcée'..
Si tu bloques les prélèvements tu seras 'résilié' d'office avec à la clé le remboursement des mensualités restantes jusqu'à la fin de ton engagement (Conforméement aux CG du Contrat..). De plus tu seras inscrit au fameux Fichier Préventel te bloquant toute possibilité de souscription d'abonnement auprès des membres PREVENTEL..
Le mieux est de te rapprocher d'une Asso genre AFUT:
https://www.afutt.org/
Les Services Clientèle sont là pour fourguer des services inutiles à l'aide de promesses orales non tenues! Je les suspecte de toucher une com..
A+
BennyLaWiche
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2010
1
3 déc. 2010 à 09:28
3 déc. 2010 à 09:28
Merci de ton aide, je vais essayer de contacter l'Afutt, je vous tiens au courant.