Vol Iphone.

ja-master - 1 déc. 2010 à 16:49
 iphoneman - 27 déc. 2010 à 16:52
Bonjour,
Je me suis fais dérober mon Iphone dans les vestiaires qui sont sencées être fermées durant un cours de sport. Il n'y a eu aucune violence et je n'ai aucun soupçon sur le voleur. Sachant que les effets personnels doivent rester obligatoirement dans les vestiaire durant un cours de sport, je ne pouvais absolument rien faire pour empecher cela. Voila ma question. L'assurance me remboursera-t-elle quand meme ? (je précise que je paye une assurance de 16€/mois) sachant que je n'ai pas fais preuve de négligence mais d'obeissance envers mes professeurs?
Merci de vos réponses.

3 réponses

J'ai le même problème, je me suis fait voler mon i phone mais c'était lors d'une soirée je ne me suis rendu compte de rien.Je paye également une assurance a 15 euros par mois. Faut il porter plainte? As tu réussi a te faire rembourser? Tu as tout de même payé une franchise?
0
Je vous temoigne l'honnêteté de l'assureur: alors pour commencer, dans le contrat il est écrit que je recevrais une réponse sous 10jours, je l'ai reçue 1mois plus tard. Et elle est négative. Non polly ils ne m'ont pas remboursé, je dois le racheter moi même integralement sous prétexte qu'il n'y a pas eu d'effraction ni de violence. Au final je l'ai dans le c**. Resultat ? je résilie ma cotisation à l'assurance, à quoi bon payer pendant plusieur années 16€/ mois si quand j'ai besoin d'etre remboursé ils ne remboursent rien ? en deux ans de cotise' je leur ai donné l'equivalent d'un iphone 4 et quand le moment viens de me rembourser, ils ne le font pas. Donc avis aux clients, n'assurez pas votre iphone, vous economiserez plus en en rachetant un. OU mentez dans le rapport de police, dites que vous vous etes fait agressé c'est la seule chose qui marche. oui polly il faut porter plainte, mais dans les 48h après le vol sinon ces escros te passent à la trappe ;)
0
moralité, dans ce genre de cas, il faut inventer une histoire qui sera accepeter, genre on vous a arracher le telephone des mains en pleine rue...ca marche...ne soyez pas honnetes, les assureurs ne le sont pas
0