Incompétence et falsification de l'agence
dav
-
1 déc. 2010 à 16:03
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 1 déc. 2010 à 16:12
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 1 déc. 2010 à 16:12
A voir également:
- Incompétence et falsification de l'agence
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Virement agence de service et de paiement - Guide
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
1 déc. 2010 à 16:12
1 déc. 2010 à 16:12
Bonjour
et l'agence ne m'a pas prévenu que je devrais m'acquiter d'une taxe sur la plus value ce qui aurait changé le montant des négociations que j'ai consenti
cependant vous ne pouvez pas le prouver , et dans le compromis il y a probablement un petit paragraphe qui signale que vous bien été informé du risque d'imposition et de plus value
sachant que ce délai est passé à 60 jours
vous avez signé le compromis sans que ce délai soit rempli, et l'agence l'a rempli après coup ? ou elle a raturé / modifié ce passage ( sans les paraphes donc )
Aujourd'hui j'ai voulu partager avec l'agence la taxe sur la plus value mais ils ne veulent pas.
aucun risque qu'elle accepte ; c'est parole contre parole
et l'agence ne m'a pas prévenu que je devrais m'acquiter d'une taxe sur la plus value ce qui aurait changé le montant des négociations que j'ai consenti
cependant vous ne pouvez pas le prouver , et dans le compromis il y a probablement un petit paragraphe qui signale que vous bien été informé du risque d'imposition et de plus value
sachant que ce délai est passé à 60 jours
vous avez signé le compromis sans que ce délai soit rempli, et l'agence l'a rempli après coup ? ou elle a raturé / modifié ce passage ( sans les paraphes donc )
Aujourd'hui j'ai voulu partager avec l'agence la taxe sur la plus value mais ils ne veulent pas.
aucun risque qu'elle accepte ; c'est parole contre parole