Colissimo en carence, que faire ?

lulu91 - Modifié par lulu91 le 1/12/2010 à 17:19
MARILYN2A2 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 17 déc. 2010 à 00:12
Bonjour,

J'ai commandé un article sur LeBoncoin. La transaction se passe très bien. La vendeuse me communique mon numéro de suivi colissimo. Le colis a été déposé le 29/11 mais depuis son statut demeure inchangé : "votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition". Je pensais que les colis étaient flashés à plusieurs reprises lors de leur acheminement. Un colis peut-il rester si longtemps sur son site d'expédition ? La Poste est-elle tenue de rembourser les frais de livraison quand les délais ne sont pas respectés ? Si oui, comment peut-on s'y prendre ? Merci à tous d'éclairer ma lanterne car je suis quelque peu perdue !

1 réponse

MARILYN2A2 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 2
17 déc. 2010 à 00:12
Bonjour,
j'ai le même problème que vous, avez vous reçu votre colis ?

j'angoisse un peu ...

cordialement
0