Commande interminable chez Dell...
spe2d
Messages postés
111
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2013
-
Modifié par M@thew le 1/12/2010 à 19:58
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 déc. 2010 à 10:40
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 déc. 2010 à 10:40
A voir également:
- Commande interminable chez Dell...
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Mail colissimo alors que je n'ai rien commandé - Forum Consommation
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Prélèvement uber eats sans commande - Forum Consommation
4 réponses
spe2d
Messages postés
111
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2013
1 déc. 2010 à 19:47
1 déc. 2010 à 19:47
up
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
1 déc. 2010 à 20:56
1 déc. 2010 à 20:56
Bonsoir ,
Votre mail n'a aucune "valeur juridique". Arretez egalement de leur telephonner.
Vous devez leur faire un courrier LR/AR de mise en demeure dont vous garderez un exemplaire.
Dans cette lettre, vous reprendrez l'historique et vous finirez votre lettre en leur accordant 8 jours, a reception du courrier, pour vous fournir votre commande. A defaut, vous demanderez l'intervention du tribunal et l'attribution d'indemnités au titre du prejudice subi.
Votre mail n'a aucune "valeur juridique". Arretez egalement de leur telephonner.
Vous devez leur faire un courrier LR/AR de mise en demeure dont vous garderez un exemplaire.
Dans cette lettre, vous reprendrez l'historique et vous finirez votre lettre en leur accordant 8 jours, a reception du courrier, pour vous fournir votre commande. A defaut, vous demanderez l'intervention du tribunal et l'attribution d'indemnités au titre du prejudice subi.
spe2d
Messages postés
111
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2013
1 déc. 2010 à 21:10
1 déc. 2010 à 21:10
Merci pour votre réponse Foyer.
Que dois-je faire ensuite s'ils ne donne toujours pas de suite ? Désolé mais je n'y connais absolument rien sur le plan juridique. :/
Je vais faire le courrier. Pourrais-je vous le soumettre sur le forum pour d'éventuelles corrections ?
Merci !
Que dois-je faire ensuite s'ils ne donne toujours pas de suite ? Désolé mais je n'y connais absolument rien sur le plan juridique. :/
Je vais faire le courrier. Pourrais-je vous le soumettre sur le forum pour d'éventuelles corrections ?
Merci !
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
1 déc. 2010 à 21:15
1 déc. 2010 à 21:15
Re ,
Vous reprenez vos explications fournies par mail, lors de votre dernier envoi.
S'ils ne bougent pas apres le delai accordé, vous allez au greffe du tribunal d'instance pour leur demander une "injonction de faire" qui sera soumise au juge. Vous y joindrez copie de vos mails et de la mise en demeure.
Le greffe vous expliquera comment preparer votre dossier. Il y a des chances que ce soit soumis au juge de proximité. L'avocat n'est pas obligatoire et votre affaire est simple a defendre par vous même.
Pour le courrier, vous pourrez me l'envoyer par la messagerie privée du forum.
Vous reprenez vos explications fournies par mail, lors de votre dernier envoi.
S'ils ne bougent pas apres le delai accordé, vous allez au greffe du tribunal d'instance pour leur demander une "injonction de faire" qui sera soumise au juge. Vous y joindrez copie de vos mails et de la mise en demeure.
Le greffe vous expliquera comment preparer votre dossier. Il y a des chances que ce soit soumis au juge de proximité. L'avocat n'est pas obligatoire et votre affaire est simple a defendre par vous même.
Pour le courrier, vous pourrez me l'envoyer par la messagerie privée du forum.
spe2d
Messages postés
111
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2013
1 déc. 2010 à 21:17
1 déc. 2010 à 21:17
ok, merci.
Cette action a un coût ? Car je ne roule pas sur l'or. :)
Je lis déjà qu'il n'y a pas besoin d'avocat !
Cette action a un coût ? Car je ne roule pas sur l'or. :)
Je lis déjà qu'il n'y a pas besoin d'avocat !
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
2 déc. 2010 à 10:40
2 déc. 2010 à 10:40
Bonjour ,
Le juge de proximité est gratuit.
Vous n'auriez a payer que si vous etiez jugé perdant dans cette affaire,.. ce qui serait un comble. ...
Le juge de proximité est gratuit.
Vous n'auriez a payer que si vous etiez jugé perdant dans cette affaire,.. ce qui serait un comble. ...