Chèques et plainte

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 1 déc. 2010 à 00:01
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 1 déc. 2010 à 17:06
Bonjour,
Je vais essayer de vous exposer mon problème du mieux que je peux...
En été dernier, j'étais en couple, pas marié (nous nous sommes mariés le 14/11/10!), a plusieurs reprises, celui ci me demandé d'aller faire des courses et d'autres petits achats avec son chéquier qu'il m'avait confié !
Aujourd'hui nous sommes en plein divorce et il aurait soit disant porté plainte contre moi (et la banque), pour ses fameux chèques que je lui aurai dérobés et signé sans qu'il le sache ! Et tout sa pour un montant de 7500€ !!!!!!! Ce n'est pas une petite somme quand même !!!

Honnêtement si j'aurai fais des achats pour un tel montant, j'aurai actuellement des choses que j'aurai acheté avec ses chèques.....

Je reconnai avoir signé quelques chèques pour des courses mais pas pour 7500€ !!!!

Je risque quoi ?
Comment prouver que c'est bien lui qui m'avait donné son accord ?
La banque est en tord aussi non ? Ils ont bien du voir que les chèques ne portés pas sa signature, alors pourquoi les ont-ils encaissés ?

Il fait tout sa, car il n'a pas réussi à obtenir la garde de notre fils, et il pense qu'en faisant ce qu'il fait il l'aura....
Je suis dans le flou, et j'ai peur de ce qu'il pourrait m'arriver, comment me défendre face à de tels mensonges ?

Merci beaucoup

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
1 déc. 2010 à 07:27
Bonjour
Vous etiez mariée à l'époque des emissions des cheques ?
Les gros montants des cheques étaient destinées à quel achat ?
Cela s'est passé en combien de temps vote historique de 7500 euro?
Mariez en novembre et demande de divorce en decembre ?
Y'a quelque chose qui m'échappe ????
Cordialement
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
1 déc. 2010 à 17:06
Bonjour,
Nous n'étions pas mariés lors des emissions des chèques...
Je n'es jamais fais de gros achats pour un tel montant, 7500€ j'aurai pu me payer une voiture !!!!
D'après ce qu'il a raconté, j'aurai fais ses chèques de juin 2009 à aout 2009 !! En 3 mois, 7500€ !!!!!!!! ENORME !!!
Nous nous sommes mariés en novembre 2009 (je me suis trompé sur mon premier post désolé) et je suis partie en avril 2010 enceinte de 8 mois, parcequ'avec mon mari sa n'allait plus et à plusieurs reprises il m'avait demandé de quitter le domicile, ce que j'ai fais et maintenant tout me retombe dessu....

Je sais plus quoi faire, j'ai peur....
0