Delai avant convocation par la police
vmdu02
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
-
29 nov. 2010 à 13:40
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 29 nov. 2010 à 19:53
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 29 nov. 2010 à 19:53
A voir également:
- Délai convocation tribunal de police pour excès de vitesse
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Exces de vitesse - Guide
- J'ai appelé la police pour tapage nocturne ✓ - Forum Voisinage
- Badr police convocation - Forum Automobile
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 13:44
29 nov. 2010 à 13:44
Bonjour, vous ne savez pas pourquoi la mère a déposée
plainte !?
Vous n'aurez pas de critiques, ce n'est pas le but du forum,
pas de jugements, pas de critiques, et au cas ou, ce sera
immédiatement supprimé.
plainte !?
Vous n'aurez pas de critiques, ce n'est pas le but du forum,
pas de jugements, pas de critiques, et au cas ou, ce sera
immédiatement supprimé.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
29 nov. 2010 à 13:45
29 nov. 2010 à 13:45
Bonjour
Etes vous sure que cette maman a déposé plainte ???
Vous pouvez vous rendre au commissariat pour y etre entendu ,
Vous pouvez également prendre contact avec le greffe du tribunal ( procureur ) ,pour savoir si il y a une plainte de déposée.
Etes vous sure que cette maman a déposé plainte ???
Vous pouvez vous rendre au commissariat pour y etre entendu ,
Vous pouvez également prendre contact avec le greffe du tribunal ( procureur ) ,pour savoir si il y a une plainte de déposée.
vmdu02
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 16:10
29 nov. 2010 à 16:10
bonjour
merci pour vos réponses
je sais que la maman a porter plainte parceque son fils avait des bleus et elle m'accuse de l'avoir frappé
je n'ai rien a me repprocher si ce n'est de ne pas avoir vu ces bleus mais ce petit garcon ete trop grand pour que je le lave et compte tenu de ces problèmes j'étais surtout très vigilente par rapport a son comportement très "séxué" et ambigue...
j'ai eu confirmation par par ma responsable de la Dipas qu'une plainte a bien été déposée le 2 octobre mais je n'en connais pas le contenu
je sais que le petit devait etre convoqué une seconde fois pour des incohérences dans sa déposition mais je n'en sais pas plus ...
Pensez vous que d'aller au comissariat ou ecrire au procureur serait une bonne idée ?
Merci
merci pour vos réponses
je sais que la maman a porter plainte parceque son fils avait des bleus et elle m'accuse de l'avoir frappé
je n'ai rien a me repprocher si ce n'est de ne pas avoir vu ces bleus mais ce petit garcon ete trop grand pour que je le lave et compte tenu de ces problèmes j'étais surtout très vigilente par rapport a son comportement très "séxué" et ambigue...
j'ai eu confirmation par par ma responsable de la Dipas qu'une plainte a bien été déposée le 2 octobre mais je n'en connais pas le contenu
je sais que le petit devait etre convoqué une seconde fois pour des incohérences dans sa déposition mais je n'en sais pas plus ...
Pensez vous que d'aller au comissariat ou ecrire au procureur serait une bonne idée ?
Merci
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
29 nov. 2010 à 19:53
29 nov. 2010 à 19:53
Re
Je crois que .: oui ,surtout depuis le 02 octobre ,vous auriez du etre entendu .
Je crois que .: oui ,surtout depuis le 02 octobre ,vous auriez du etre entendu .