Delai avant convocation par la police

vmdu02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 29 nov. 2010 à 13:40
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 29 nov. 2010 à 19:53
Bonjour,
voila je suis Assistante familiale le 4 oct dernier la maman du petit que j'avais a porter plainte contre moi je n'entre pas dans les détails car situation très complexe et j'avais demandé a ce que le petit quitte notre foyer.
cela va faire 2 mois et je n'ai aucune nouvelle Je suis en indemnité d'attente jusque fin fevrier, mais je voudrais savoir si il y a un "délai" maximum pour etre convoqué par la police?
Puis je contacter le commissariat pour savoir ou en est la plainte ou cela sera t'il mal interpreté ?
Au niveau de ma Dipas je n'ai aucune info et je suis completement "seule"
Pour l'instant je n'ai pas d'autre enfant a garder temps que l'on ne sait pas ce qui advient de la plainte mais fin fevrier je serai en procedure de licenciement même si je n'ai pas éte entendue par la police
Je n'ai rien a me reprocher mais cette attente et l'incertitude sont très dur pour moi mais aussi pour mes enfants et mon mari
dois je prendre un avocat ? mais je ne sais même pas de quoi on m'accuse !
je suis vraiment perdue alors si quelqu'un peu me conseiller ce sera un grand réconfort
Merci d'avance

PS : je n'attends pas de critiques juste une réponse juridique ...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 13:44
Bonjour, vous ne savez pas pourquoi la mère a déposée
plainte !?


Vous n'aurez pas de critiques, ce n'est pas le but du forum,
pas de jugements, pas de critiques, et au cas ou, ce sera
immédiatement supprimé.

0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
29 nov. 2010 à 13:45
Bonjour
Etes vous sure que cette maman a déposé plainte ???
Vous pouvez vous rendre au commissariat pour y etre entendu ,
Vous pouvez également prendre contact avec le greffe du tribunal ( procureur ) ,pour savoir si il y a une plainte de déposée.
0
vmdu02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 16:10
bonjour
merci pour vos réponses
je sais que la maman a porter plainte parceque son fils avait des bleus et elle m'accuse de l'avoir frappé
je n'ai rien a me repprocher si ce n'est de ne pas avoir vu ces bleus mais ce petit garcon ete trop grand pour que je le lave et compte tenu de ces problèmes j'étais surtout très vigilente par rapport a son comportement très "séxué" et ambigue...
j'ai eu confirmation par par ma responsable de la Dipas qu'une plainte a bien été déposée le 2 octobre mais je n'en connais pas le contenu
je sais que le petit devait etre convoqué une seconde fois pour des incohérences dans sa déposition mais je n'en sais pas plus ...

Pensez vous que d'aller au comissariat ou ecrire au procureur serait une bonne idée ?

Merci
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
29 nov. 2010 à 19:53
Re
Je crois que .: oui ,surtout depuis le 02 octobre ,vous auriez du etre entendu .
0