Frais ouverture et fermeture contrat EDF

georgesspi18 - 29 nov. 2010 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 18:58
Bonjour,

Je suis prorpiétaire d'un logement. Mon locataire quitte bientôt le logement et pas de locataire derrriere

Quels sont les frais de fermeture et réouverture de contrat
Meric de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 12:21
Bonjour,

Pas de frais de résiliation. Il suffit à votre ancien locataire d'appeler EDF et de leur donner le relevé de compteur à la sortie des lieux.

Pour rouvrir un contrat, il y a des frais de 25,37 €, que l'électricité soit coupée ou non.
0
je viens de régler 37 euros 50 dont 25 pour ""réouverture du compteur" car edf avait coupé mon ancien locataire et le reste pour la location compteur jusque en janvier
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 18:58
Bonjour,

Quand on souscrit un contrat EDF à son nom, il y a effectivement :
- Des frais d'accès à l'énergie (25,37 €). Votre locataire n'y est pour rien. S'il n'avait pas été coupé, vous auriez eu exactement les mêmes frais. Regardez bien la facture. Nulle part il n'est écrit "REOUVERTURE DU COMPTEUR". Du reste, avec quoi voudriez vous "ouvrir un compteur" ? Avec un ouvre-boîtes ?
- L'abonnement d'avance jusqu'à la prochaine facture. Il n'y a pas de location compteur, puisque vous ne le louez pas. Il appartient au réseau public d'électricité, donc à votre commune. Votre commune ne le loue à personne. Lisez bien la facture. Nulle part il n'est écrit "LOCATION DU COMPTEUR".
0
téléphone à EDf ; en tant que propriétaire tu devrais savoir tout ça
0