2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 388
28 nov. 2010 à 21:49
28 nov. 2010 à 21:49
Bonsoir,
"Je n'ai malgré tout pas l'intention de me lancer dans une procédure judiciaires longue et coûteuse..."
Si vous ne parvenez pas à faire entendre raison à votre locataire, c'est pourtant ce que vous devrez faire !
Rappelez-lui ses obligations auxquelles il est engagé par son bail ! S'il ne veut rien entendre, poursuivez-le en justice.
Cordialement :)
"Je n'ai malgré tout pas l'intention de me lancer dans une procédure judiciaires longue et coûteuse..."
Si vous ne parvenez pas à faire entendre raison à votre locataire, c'est pourtant ce que vous devrez faire !
Rappelez-lui ses obligations auxquelles il est engagé par son bail ! S'il ne veut rien entendre, poursuivez-le en justice.
Cordialement :)
C'est que j'ai déjà "donné" en ce qui concerne le recours juridique, j'ai perdu en procédure plus que je n'ai gagné d'un précédent autre locataire indélicat, alors faut-il obligatoirement en passer par avocats et autres pour rentrer dans mon bon droit? N'y -a-t-il pas d'autres moyens moins dispendieux et surtout plus... rapides (2 ans de lutte la fois précédente!) Merci en tout cas de la prompte réponse de grandcaribou...