Délai édition offre de prêt avec PTZ

Milou - 27 nov. 2010 à 20:01
 Milou - 4 déc. 2010 à 16:51
Bonjour,
j'ai réservé un appart en VEFA éligible au Pass Foncier fin Septembre 2010 à Rosny sous bois, j'ai déposé une demande de prêt auprès du LCL le 24 novembre 2010 j'ai un accord de principe de la banque et je dois signer chez le notaire le 20 décembre prochain.
quelqu'un aurait une idée sur le délai d'édition d'offre de prêt avec PTZ chez LCL car mon conseiller ne veut pas s'engager sur une date malgré mon insistance.
je souhaite également savoir si jamais mon offre n'est pas éditée à temps comment ca se passe?
merci pour vos réponses.

4 réponses

chaumette85 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 8
28 nov. 2010 à 07:42
Prévenez le notaire, c'est ce qui nous est arrivé dans des circonstances un peu similaires : nous avons pris rv chez le notaire, il a appelé la banque devant nous et a du coup décalé la date de la signature de 15 jours par rapport à la date limite qui était fixée par le compromis.
bon courage pour la suite !
http://www.suite101.fr/content/les-nouveautes-du-pret-a-taux-zero-majore--quels-changements--a17082
1