Besoin d'un conseil.

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 20:11
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 27 nov. 2010 à 20:53
Bonjour,

J'ai visité un appartement, qui est en vente depuis Juillet 2010, avec une agence et je lui ai fait une première proposition par mail. L'agent immobilier m'a répondu et me dit que mon offre est trop basse mais ne m'a fait aucune contre proposition.
Je lui ai donc fait une autre par téléphone et ne m'a jamais recontacté pour m'informer de la réponse. J'ai dû reprendre contact avec lui plusieurs jours après afin de savoir ce qu'il en était, et m'a répondu que ce n'était pas assez.
A vrai dire, je me demande s'il a transmis réellement mes offres au propriétaire, vu son attitude et la façon dont il a été expéditif.

J'ai vu que l'appartement est dans une deuxième agence, ma question est de savoir si je peux passer par cette seconde agence, vu le manque de motivation de la première.
Je vous remercie de vos conseils.

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
27 nov. 2010 à 20:53
Bonjour

J'ai vu que l'appartement est dans une deuxième agence, ma question est de savoir si je peux passer par cette seconde agence,

non, non et non

L'agent immobilier m'a répondu et me dit que mon offre est trop basse mais ne m'a fait aucune contre proposition.
Il n'a pas du la présenter au vendeur , car trop basse ...

De combien baissez vous le prix ?
0