Le problème de Conforama

consom - 27 nov. 2010 à 16:56
 pito - 10 déc. 2010 à 12:36
Bonjour,
J'ai acheté 2000euros du lit et le matelas (160 x 200) avec le service livraison et monté. J'ai fait 100% confiance. Mais je trouve le matelas qui est 160x190, au lieu de 160x200. Le service d'après-vente a dit que c'était le problème de livraison. Par contre, le service livraision n'existe plus.
Attention!!!!
Ne achetez pas dans le magasin Conforama

3 réponses

Bonjour

Vous pouvez réclamer auprès du service après-vente de Conforama en adressant une lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous indiquerait que le produit qui vous a été livré n'est pas conforme à celui que vous avez commandé et que vous avez payé.

Vous espérez donc un geste commercial de CONFORAMA pour compenser ce litige, faute de pouvoir obtenir le remplacement du produit incriminé.

Bien à vous
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Confo_Client Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 18:02
Bonsoir,

je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.

Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr

Bonne soirée.

Amélie
Service Consommateurs
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Bonjour,
J'ai acheté un matelas à 385€ dans le conforama de Valence le 13/11/10. La livraison était prévu, deux semaine plus tard, le 01/12/10. Mais il a neigé ce jour là et ils n'ont pas pu me livrer. Ce que je comprend tout à fait. Par contre il devait me donner un nouveau rendez vous de livraison. Aujourd'hui, un mois plus tard, je n'ai toujours pas de rendez vous et en plus Conforama a encaissé mon argent.
Une personne au téléphone m'a même dit de venir chercher moi même mon matelas, alors que j'ai payé la livraison.
Je vous donne un conseil, n'achetez rien en livraison dans un magasin Conforama.
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